ACCUEIL

 Les Rubriques d'Anny

 

L'ARGENT COLLOÏDAL :

Une solution efficace pour la santé de nos animaux

Connaissez-vous l'argent colloïdal ?

De plus en plus de propriétaires de chiens, de chats et autres animaux domestiques l'utilisent car ce produit s'avère être un excellent antibiotique naturel.

La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu'une partie des agents causant des maladies alors que l'argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies (selon les travaux du Dr. Henri Crooks)

Les vétérinaires aux USA l'utilisent contre le parovirus du chien et d'autres maladies des petits et gros animaux.

Mon ex mari, Régis Fugier, me racontait dernièrement qu'une de ses clientes, une française vivant au Costa-Rica, l'avait contacté car sa chienne avait plein de tumeurs sur le corps, elle ne mangeait plus et ne parvenait plus à marcher. Elle a donc vu plusieurs vétérinaires mais aucun ne parvenait pas à la soigner et on lui répondait chaque fois qu'il valait mieux l'euthanasier. Elle a refusé car elle gardait espoir et a donc contacté Régis qui lui a proposé de lui envoyer de l'argent colloïdal car il avait constaté des très bons résultats sur ses propres animaux (3 chats, 1 chienne, 3 chèvres, 10 poules).

Quand elle a reçu le produit, elle lui en a fait boire - selon les conseils de Régis - 3 fois par jour en raison de 5 ml par prise... et, au bout du quatrième jour, la chienne a recommencé à manger, puis au bout d'une semaine, elle a fini par se lever et marcher normalement. Au bout d'un mois, toutes les tumeurs ont complètement disparues et la chienne se porte aujourd'hui à merveille. Cette dame a appelé Régis à deux reprises pour lui raconter tout cela et pour le remercier d'avoir sauvé sa chienne.

Régis conseille souvent les personnes ayant des animaux de ne pas attendre qu'un problème arrive et de leur faire faire une cure préventive deux fois par an, en raison de 5 ml par jour (mélangé à l'eau ou à la nourriture) pendant 20 à 30 jours. Pour les jeunes animaux, il est préférable de donner la moitié, soit 2 à 3 ml.

Si vous êtes intéressés par ce produit, vous pouvez joindre Régis de ma part au 04 66 60 04 15 ou bien commander l'argent colloïdal (bouteille de 500 ml en 15 ppm) sur son site : www.essania10.fr

Voici des témoignages de personnes aux USA (où l'argent colloïdal est beaucoup plus connu) extraits du livre "Une arme secrète contre la maladie : l'argent colloïdal" de Franck Goldman (livre épuisé et non réédité mais disponible en format pdf sur son site.)

- Quand j'ai remarqué que l'arrière-train de mon petit chien était enflé et chaud au toucher, j'ai supposé qu'il avait dû être piqué par une araignée vénéneuse. J'ai mis de l'argent colloïdal dans son bol à eau et je lui en ai également administré directement dans la bouche avec l'intention d'appeler le vétérinaire le lendemain matin. Quand je me suis réveillée, le chien gambadait autour de la maison, comme à son habitude. De nouveau, j'ai examiné son arrière-train et cette fois j'ai vu un large orifice, là où un abcès avait crevé pendant la nuit. J'ai continué de mettre de l'argent colloïdal dans son eau pendant une semaine tout en nettoyant l'abcès avec l'argent colloïdal. En l'espace d'une semaine, la plaie était totalement guérie. (Angie Richter)

- J'ai essayé l'argent colloïdal sur mon chat en dernier ressort. Il était sous antibiotiques depuis deux ans pour une infection des voies urinaires. Il était horrible à voir et aucun des médicaments ne marchait. Après lui avoir administré de l'argent colloïdal, cela fait quatre mois que les symptômes ont disparu. (Marge)

- A la suite d'une bagarre notre chat est revenu avec une vilaine blessure à la patte et un trou béant au poitrail. Le vétérinaire voulait le mettre sous antibiotiques. Mais nous avons mis de l'argent colloïdal dans son eau et fait des applications sur les blessures ouvertes. Elles ne se sont pas infectées et l'animal s'est très bien remis. (Marshall Dudley, Knoxville, Tennesse)

- Le chien d'un de nos clients avait des tumeurs plein le corps. C'étaient des grosseurs sous la peau. Il a emmené le chien chez un vétérinaire et on lui a fait une opération exploratrice. Dès que le chien fut ouvert, le vétérinaire a jeté un coup d'oeil et l'a aussitôt recousu : "Il est trop tard, a-t-il dit, ce chien n'en a plus pour longtemps." Le diagnostic était : hémangio sarcome.

Ce chien avait treize ans à l'époque. Son propriétaire en avait déjà eu quatre auparavant qui n'avaient pas dépassé douze ans. Le propriétaire a acheté de l'argent colloïdal et a commencé à en donner au chien à la place de son eau. Il m'a téléphone environ un mois après le début de ce traitement. Il m'a dit que le chien n'avait pas bougé pendant plusieurs jours, puis il s'est levé et avait commencé à gambader. Les grosseurs étaient en train de disparaître. Il m'a rappelé quelques semaines plus tard. Le chien était complètement rétabli pour autant qu'il puisse en juger. Toutes les grosseurs avaient disparu, sauf une sur le cou qui était dure au toucher.

Plus d'un an après, le propriétaire du chien m'a de nouveau appelé et m'a dit que son chien avait maintenant quatorze ans et semblait apparemment en bonne santé. Il s'était écoulé environ un an et demi depuis le diagnostic. Je sais bien que ceci est "anecdotique", mais tout le monde sait que les animaux n'ont pas d'effet placebo ! (Trem, groupe de discussion Silver-List)

- Avant-hier, nous avons trouvé un de nos précieux poulains très malade. Il ne pouvait pas se lever ni même lever la tête. Nous avons appelé le vétérinaire ; il nous a dit que le poulain avait une pneumonie et que la maladie était si avancée que nous devions l'abattre. Quand Shane est revenu, il a proposé d'essayer une injection de 10 cm3 d'argent colloïdal directement dans une veine, puisque nous n'avions rien à perdre. Le lendemain matin, le poulain gambadait autour de sa mère. Il continue de tousser, mais ce n'est pas très grave et nous allons lui administrer une autre injection intramusculaire. Il est encore trop jeune pour avaler de l'eau ; la voie interne est donc impossible. (Pasteur Ben Steen)

- Depuis environ un an, j'ai utilisé l'argent colloïdal 15 ppm avec de nombreux malades ainsi qu'avec un grand nombre de leurs animaux domestiques. Ce produit est un agent antibactérien stupéfiant.... A présent que j'ai présenté ce produit à quelques vétérinaires, j'ai également entendu beaucoup d'histoires merveilleuses à propos de son efficacité sur les animaux qu'ils sont amenés à traiter. (David Getoff, naturopathe et nutritionniste clinique diplômé - www.naturopath4you.com)

- J'ai un cheval qui a tendance à faire des conjonctivites. Hier, j'ai mis dans ses yeux (deux fois) des gouttes d'argent colloïdal. Aujourd'hui j'ai constaté que l'infection avait disparu. Même chose avec un chaton que j'ai recueilli et qui avait un oeil infecté. (Barb Scott)

- Quatre des treize chats que nous avons avaient de très mauvaises conjonctivites. Leurs yeux étaient enflés et les paupières fermées, c'était horrible à voir. Avec les gouttes d'argent colloïdal, les quatre chats ont été totalement guéris en l'espace de cinq jours. (Diane Perkins, infirmière)

- Voici un an, ma chatte tonkinoise avait une énorme tumeur dans la région du diaphragme. Elle pouvait à peine se déplacer et le pronostic du vétérinaire n'était guère encourageant : opération ou la laisser en vie tant qu'elle ne souffrait pas. J'ai décidé de la laisser tranquille et c'est à ce moment que j'ai découvert l'argent colloïdal. Je lui ai administré une cuillère à café par jour d'une solution à 10 ppm et au bout de trois semaines, la tumeur a littéralement disparu. Un an plus tard, la chatte semble toujours en parfaite santé. (Yvonne, 02comm@global.co.za)

- Ma chatte a été heurtée par une voiture et avait une large déchirure sous sa patte antérieure gauche. J'avais entendu parler d'un vétérinaire de campagne qui utilise l'argent colloïdal sur tous ses animaux malades ; il a même guéri de la myxomatose un lapin apprivoisé ! J'ai donc décidé d'utiliser l'argent colloïdal au lieu d'aller chez le vétérinaire. J'ai lavé la blessure et en même temps, j'ai administré 5 ml (1 cuillère à café) d'argent colloïdal à l'aide d'une seringue. J'ai fait cela environ cinq à sept fois par jour. Je fus absolument stupéfaite de constater au bout de trois jours que la blessure était complètement cicatrisée. (J.E., West Leederville, Australie occidentale)

- Nous avons une vache laitière et d'autres animaux, pour lesquels nous ne voulons pas utiliser de produits chimiques ni d'antibiotiques. Quand notre vache est malade nous lui donnons de l'argent colloïdal à la place d'antibiotiques et nous avons constaté l'incroyable rapidité de la guérison (un ou deux jours). (Deborah Ellenwood)